Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
8 avril 2014

JE NE ME BAT PLUS....

Bonjour

 

Il y a une expression, que j'ai souvent utilisé, et qui aujourd'hui est sortie de mon vocabulaire. "Je vais me battre". Pourquoi cette expression? Pourquoi doit-on se battre pour tout ou contre tout?

Se battre contre: la maladie, une injustice, un ex-conjoint, un principe....

Se battre pour: perdre du poids, gagner sa vie, gagner sa cause, réussir.....

Se battre?

Même les politiciens crient haut et fort: "Nous allons nous battre et nous allons gagner!!!!"

J'en ai assez moi de me battre. J'ai envie de vivre et d'agir simplement. AGIR!!!

Je ne suis en guerre contre personne ni contre rien. Pourquoi me battre?

Je veux perdre du poids? J'agis.

Je veux guérir? J'agis.

Je veux réussir? J'agis.

Je veux changer ma vie? J'agis.

 

Vous le savez déjà mon positivisme dans la vie m'amène à changer mon vocabulaire et ainsi transformer le négatif en positif!!! ET ÇA MARCHE!!!!

Plus de combat mais bien plus de victoire!!!!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE fin de journée!

Je suis là!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité