Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
6 août 2017

Je vous dis Au Revoir!!

Bonjour tout le monde

 

Ceci est mon dernier message sur ce blogue. La vie, MA VIE, me mène sur de nouveaux chemins et comme ON A TOUJOURS LE CHOIX, j'ai opté pour un nouvel itinéraire.

Je vous ai partagé une grande partie de vie ici. C'est grâce à ce blogue que j'ai grandi et que j'ai commencé à faire ma route sur le sentier du BONHEUR. J'ai reçu de vous des commentaires et des partages que je garde précieux en mon coeur. 

La cause d'aide aux femmes victimes de violence conjugale est TOUJOURS MA CAUSE et je continue à travailler à préparer d'autres projets afin de faire connaître ce fléau encore trop tabou et aider d'autres femmes à s'en sortir.

Suite à mon projet JE FAIS MA ROUTE, j'ai créé un groupe sur ma page Facebook qui porte le même nom. JE FAIS MA ROUTE est mon mode de vie ACTIF et POSITIF. Je vous invite à vous joindre au groupe où je continue à écrire et à partager.

 

Du plus profond de mon coeur MERCI pour ces belles années de partage. Je vous garde en mon coeur!

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

 

#SortirdelaviolenceconjugalecestPOSSIBLE #RetrouversalibertécestPOSSIBLE #Jefaismaroute #Onatoujourslechoix

 

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité