Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
8 mars 2014

8 MARS 14 Journée Hommage

 

Ah la journée de la femme.....

Souvent critiquée, ridiculisée, jugée et pourtant TELLEMENT importante. Car si ce n'était de nous, les femmes, il n'y aurait pas grand monde sur terre. Bien-sûr messieurs, nous avons besoin d'une petite goutte de vous mais......si vous êtes là....c'est grâce à nous!!!!

 

Journée Hommage!

 

Hommage à toutes les "Mamies" qui ont tracé le chemin.

Hommage à toutes les mamans qui l'ont parsemé de fleurs.

Hommage à toutes les filles qui en ont fait un bouquet.

 

Hommage aux femmes qui:

Sont à la maison 24/24, 7/7, 365 jours par années!

Travaillent à l'extérieur et qui sont seules pour leurs enfants!

Sont seules!

 

Un très très GRAND HOMMAGE aux femmes victimes de violence conjugale. Ces femmes qui subissent la vie! Ces femmes prisonnières d'un réel cauchemar. Ces femmes qui sont devenues marionnettes d'un être dérangé. Ces femmes qui ne voient plus de couleurs. Ces femmes.....

 

On dit que ça prend beaucoup de courage pour partir de l'enfer de la violence conjugale et c'est vrai! Je le sais très bien.

Mais je peux vous dire qu'il est encore plus courageux de rester car jours après jours on subit les "maux" d'amour!!!!!

 

Mesdames, aujourd'hui toutes mes pensées sont pour vous. ON A TOUJOURS....LE CHOIX!

Aujourd'hui 8 mars 14..... Faîtes-vous le PLUS BEAU DES CADEAUX: CHOISISSEZ-VOUS!!!! SORTEZ de cet enfer!

 

MAGNIFIQUE journée à tous!

 

Je suis là!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité