Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
3 mars 2014

J'ai pas peur!!!!

Bonjour tout le monde

Ce matin je fait un petit clin d'oeil!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais, j'ai réalisé à quel point on vit dans un monde de "fausses peurs". On est des créateurs de frousses, des scénaristes de films de peurs. C'est correcte d'avoir parfois quelques craintes mais pas de là à en faire des films d'horreur!!!!!

Pour être plus claire, je vous donne quelques exemples de "fausses peurs"

PEUR DE:

Se lever en retard

De manquer de lait pour le café

De pas être à la hauteur au travail

De ne pas plaire

D'être trompé ou de tromper

De se casser un ongle

D'être trop gros (se)

Que nos enfants prennent de la drogue

De manquer de temps

D'oublier......

Qu'il neige, pleuve, qu'il fasse trop chaud ou pas assez........

ETC......

Je ne sais pas pour vous mais il me semble que j'ai autre chose à faire que de me créer des peurs!!! Mon énergie je la consacre sur le concret, le ICI-MAINTENANT pas sur ce qui pourrait arriver!!! Parce que le temps que je perd à me créer des peurs, je ne l'ai plus pour savourer la vie.

Vous savez à quel point je suis amoureuse de la vie alors les peurs.....NON MERCI!!!!

 

Pour ne pas avoir peur de faire des mailles dans mes bas.....j'ai seulement à ne pas en mettre!!!!!!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

Céline :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité