Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
26 février 2014

SAVOIR

Bonjour tout le monde

 

Je sais que ce que je sais, j'le sais. Je sais aussi qu'il y a beaucoup de choses que je ne sais pas et que j'aimerais savoir, et, d'autres que je sais et que j'aurais préféré ne pas savoir.

Je sais qu'il y a des choses que je ne veux pas savoir et, pas parce que je ne veux rien savoir mais bien parce que je sais que ça ne me servira à rien de le savoir. Je sais que ce que je dois savoir, je vais finir par  le savoir.

Je sais que certaines personnes prétendent tout savoir mais quand je leur parle, je vois et sais qu'ils ne savent pas. Dans le fond.... qu'est-ce qu'ils savent que je ne sais pas. Est-ce si grave s'ils savent plus que moi?

Ce qui est bon et bien pour moi de savoir, la vie va me le faire savoir. Et qui sait...ce que je saurais?

Parfois on préfère dire "Je ne sais pas" plutôt que de répondre la vérité.

Il y a aussi ceux qui veulent tout savoir. Avant, je leur faisais savoir. Maintenant, je sais qu'il n'est pas nécessaire qu'ils savent.

 

La vie nous apprend à travers les exprériences, les rencontres, les épreuves .... le bon et le moins bon. Le positif et le négatif. Ce que l'on veut, ce que l'on ne veut pas et aussi.....ce que l'on ne veut plus. Le vrai, le faux....

 

Jean Gabin disait: "C'est tout ce que je sais mais ça, j'le sais!!!!!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE fin de journée!

Je suis là!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité