Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
2 janvier 2014

Oh toi 14, tu es MIENNE!

Bon début d'année tout le monde!

Lors du dernier Bye Bye, j'ai vraiment accroché sur une partie du numéro de Louis-José Houde quand il disait " Quand est-ce qu'on va arrêter de dire 2014? Pourquoi pas juste 14?"

J'ADORE et J'ADOPTE!!!! Moi cette année je suis en 14!!! Et qu'est-ce que je veux en 14?

Est-ce qu'on sait vraiment ce que l'on veut dans et pour sa vie? Souvent oui, mais ce que nous on veut ne fait pas l'affaire des autres. Ce qui fait que, on se met à se questionner, à réfléchier, à se culpabiliser, et bien des fois à changer d'idée.  Pourquoi? Pour les autres!!! Mais pour soi. Qu'est-ce qu'on veut pour soi? Et qu'est-ce qu'on est prêt à faire pour soi?

Combien de fois on a été déçu par les autres? Et pourquoi? Les attentes? Les espoirs? Les mensonges? Les fausses promesses?

Je me suis beaucoup questionnée ces derniers jours sur ce que je voulais pour ma 14.  Ce que je veux VRAIMENT. Je sais que ça ne fera pas l'affaire de certaines personnes mais....ça va faire mon affaire!!!!

Je dis et je répète souvent que notre vie est UNIQUE et qu'elle ne reviendra pas. Alors moi en 14 je n'attends plus, J'AGIS!

Je ne vis plus d'espoir, je vis de FAITS! Je vis pour AUJOURD'HUI!

J'ai des rêves que je transforme en projets et en 14 je  les réalise! Ma priorité: MOI! C'est égoiste? Je ne crois pas. Car si je ne suis pas bien dans ma vie c'est tout l'entourage qui le ressent. Alors OUI! Je commence par être heureuse et bien et tout le reste vient!!!!!!!

Et vous? Que voulez-vous en 14?

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE ET FORMIDABLE 14!

Je suis là!

Céline:))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité