Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
7 janvier 2014

ON A TOUJOURS....LE CHOIX!!!

Qyel MAGNIFIQUE début de 14!!!

Aujourd'hui je veux vous partager un court extrait de ma conférence. Alors voici:

 

Dans la vie, ON A TOUJOURS....LE CHOIX! Tout est dans la manière de voir et de vivre les choses. Et je ne dis pas que tout est facile. Je dis que tout est POSSIBLE!!

ON A TOUJOURS....LE CHOIX! OUI! Est-ce qu'on fait toujours les bons? Non! Est-ce qu'on doit se taper sur la tête quand on fait un mauvais choix? Non! On en fait d'autres!

Parce que dans la vie on a le choix de refaire des choix et de faire ce que l'on veut DE et DANS notre VIE.

Des choix, on en fait plusieurs dans une seule journée. Parfois même sans s'en rendre compte. Dès qu'on ouvre les yeux le matin, arrêt du réveil ou le petit "snooze" le temps de bien s'étirer avant de se lever. Au déjeuner...Toasts ou céréale? Jus d'orange ou café? Ou les deux? Tenue sport ou décontracte? Voiture ou autobus? Lunch ou resto pour dîner? Et ç'a continue et on n'est même pas sortie de la maison encore!!!

Peu importe la situation dans laquelle nous sommes. Et peu importe notre rang social..... Que l'on gagne 200 000$ ou 15 000$ par année le fait est qu'on est des êtres humains avec tout ce que cela implique.

Naissance et Décès, Santé et Maladie, Réussite et Échec, Joie et Peine, Le Blanc et le Noir.....

Si je dis le Blanc et le Noir, c'est que j'ai fait une découverte qui a transformé ma vie. Et c'est ce que je partage avec vous aujourd'hui.

J'ai découvert les "DÉ". Et je me répète: ON A TOUJOURS....LE CHOIX!

Ça ne fait pas longtemps que je m'en sers. Que je m'en sers bien je veux dire. Parce que tout le monde connais les "DÉ". Tout le monde a déjà touché au "DÉ". Y'en a qui gagnent, d'autres perdent. À la base c'est un jeu. Y'en a qui gagnent parce qu'ils savent très bien jouer. D'autres parce qu'ils trichent. Les tricheurs j'ai appris et j'apprend encore à les détecter et les déjouer. Depuis je gagne!!!

 

Voilà!! Un tout petit bout de mon succès et de mon bonheur de vivre!!!!

Pour en découvrir plus et passer une très beau moment, faut voir la conférence!!!! Il reste des dates de disponibles pour la belle 14 qui débute.

Contactez-moi!

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE fin de journée!

Je suis là!

Céline :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité