Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
10 novembre 2013

Comme les 5 doigts de la main

 

J'ai été pointé de ton index. Il mettait du "punch" à tes insultes et tes menaces. Il arrivait même à m'effrayer.

Aujourd'hui, ton index. tu peux te le mettre dans le nez!

 

Ton majeur, il m'a exprimé clairement ton arrogance, ta supériorité et ce que tu pensais vraiment de moi.

Aujourd'hui, ton majeur, tu peux te le mettre dans ton "trou d'honneur"!

 

L'annulaire...et dire que tu voulais y mettre un anneau. Laisse-moi te dire que JAMAIS je ne me serais abaissé à cette soumission. Je n'aurais JAMAIS été TA femme.

Aujourd'hui, ton annulaire, tu peux te le mettre dans l'oeil!

 

L'auriculaire, le petit doigt. Comme je me suis sentie souvent comme lui. Toute petite, presque inutile, effacée, délaissée, mise de côté.

Aujourd'hui, ton auriculaire, tu peux te le mettre dans l'oreille!

 

Car aujourd'hui je suis fière de lever le pouce car ta main ne me toucheras plus!

VIVE MA VIE!   VIVE MA LIBERTÉ!

GIVE ME FIVE!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité