Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
11 novembre 2013

Le remplacement

 Bon MAGNIFIQUE lundi!

Le jour où j'ai décidé de remplacer le négatif par le positif dans ma vie et de laisser derrière ce que est derrière pour mieux apprécier le ICI MAINTENANT, j'ai tout de suite constaté le changement.

Ma vie a beaucoup été dans les "ouin mais..."  "ché pas", "j'suis pas" "j'peux pas", "ça changera rien" "de toute façon",......etc....jusqu'au jour où j'ai réalisé que le seul maître de ma vie c'est MOI!  Et c'est là que la métamorphose a commencé.

Quand j'ai remplacé les: Si j'avais par les J'AI, les si j'étais par les JE SUIS, les si je pouvais par les JE PEUX, les si je voulais par les JE VEUX,

J'AI COMMENCÉ À VIVRE!

Quand les si je savais sont devenus JE SAIS, les j'ai peur des JE FONCE, les j'attends des J'AGIS, les on verra des J'Y VOIS

J'AI COMMENCÉ À VIVRE!

Quand mes réves sont devenus des PROJETS,  les peut-être des CERTAINEMENT, les doutes des CERTITUDES, les retenus des LÄCHER-PRISES, et les projets des RÉALITÉ

J'AI COMMENCÉ À VIVRE!

 

Quand les quand sont devenus des MAINTENANT,  J'AI COMMENCÉ À VIVRE!

Il es plus profitable d'aimer ce que l'on aime que de détester ce que l'on aime pas.

Il est plus profitable de chérir ce que l'on a que de  jalouser ce que l'on a pas.

 

AIME TA VIE!   ELLE EST BELLE ET UNIQUE!

MERCI LA VIE!  J'AIME MA VIE!

 

Je vous souhaite la plus MAGNIFIQUE des journées!

Céline :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité