Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
9 novembre 2013

Les "Mot Ment"

 

Ils sont puissants et intenses. Parfois profond mais rarement vrais. Ils viennent à nos oreilles et nous touchent direct au coeur. Mais ATTENTION, les "mot ment" sont déguisés. Ils nous laissent croire et espérer.

Devant les gens les "mot ment" sont toujours flatteurs pour cacher la vérité. Bien-sûr, on forme un si beau couple!

En réalité, dans le cycle de la violence (Tension, agression, justification et lune de miel), les "mot ment" sont répétitifs souvent en période de lune de miel car IL sent qu'il va nous perdre.

Les "Mot Ment" ressemblent à:

Je t'aime tellement

J'ai besoin de toi

Je suis chanceux de t'avoir dans ma vie

Je ne peux  plus me passer de toi

Tu es toute ma vie

Je ne te quitterais jamais

Tu es tellement belle

ETC.......bla bla bla....

Les "Mot Ment" sont des pièges et malheureusement on a tellement besoin de douceur qu'on ne se rend pas compte de la cruauté de ces mensonges.

Et puis vient le jour où on s'en fout. Les "mot ment" n'ont plus d'impact et c'est là que l'on comprend et que l'on part.

 

MERCI LA VIE! JE SUIS LIBRE ET JE VIS DES MOMENTS MERVEILLEUX ET MAGNIFIQUES

Céline :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité