Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
29 août 2014

MARCHER ÇA MARCHE...ça s'en vient!!! Viens-tu?

Bonjour tout le monde

 

Plus qu'une semaine pour me préparer à la grande marche! Ça va bien! Très bien même! Je suis fébrile mais confiante que je vais me rendre au bout de cette aventure car ma détermination est grandissante de jour en jour. Plus le 5 septembre approche et plus je me rend compte que quand on veut, on peut! La force mentale a un grand pouvoir sur notre physique.

J'ai toujours cette "maudite" douleur qui me rappelle et me ramène aux évènements de 2012 (violence vonjugale) et c'est drôle à dire mais c'est elle qui m'encourage à me dépasser et à continuer. C'est elle qui fait de moi la femme déterminée et forte que je suis devenue et qui ne sera plus la "marionnette" de personne. Maintenant ma vie est belle et je l'aime!!

C'est pourquoi j'ai décidé de me faire du bien et pour cela MARCHER ÇA MARCHE! Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, je vous explique et en profite pour vous lancer une INVITATION: Le 5 septembre prochain, vendredi, je marcherais de Québec à Ste-Anne de Beaupré. Je l'ai fait par le passé mais pas depuis les évènements. C'est une longue marche, oui, mais tellement MAGNIFIQUE! J'invite tout le monde à venir avec moi. Vous avez envie de relever un défi? Je crois que j'en ai un bon et beau pour vous!

MARCHER ÇA MARCHE c'est:

Le 5 septembre 2014

Départ: 7h00 am, Traversier de Québec, Boul Champlain

Par la piste cyclable je me rends au Domaine Maizerets.

J'emprunte ensuite le petit Boul.Ste-Anne jusqu'au Chute Montmorency

Je fait une petite pause (pipi) ;)!

Je reprend la marche par la piste cyclable pour bifurquer sur le Chemin Royal (ancien chemin des pèlerins) jusque Chez Marie à Château-Richer

Une autre tite-pause!

Je continue sur le Chemin Royal jusqu'à la Basilique Ste-Anne de Beaupré

BRAVO C'EST RÉUSSI!!!!

Note: Je serais au départ à 6h30 le 5 septembre. Je fais cette marche beau temps, mauvais temps. Je bois et mange en marchant. Si vous désirez venir avec moi il est important de vous assurer un transport pour le retour. Et si vous êtes des lèves-tôt et que vous ne pouvez marcher avec moi, vous pouvez venir me dire un ti-bonjour!!! :))

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée et un EXCELLENT week-end!

Je suis là

Céline :))

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité