Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
5 août 2014

MARCHER ÇA MARCHE ET C'EST VIVANT!!!!

Bonjour tout le monde

5 août 2014. Dans un mois jour pour jour je vais marcher de QUÉBEC à STE-ANNE de BEAUPRÉ. Oh ce n'est pas la première fois que je vais le faire. Mais ça sera la première fois depuis....... ma sortie de l'enfer de la violence conjugale.

Cette marche a toute une importance pour moi. D'abord du point de vue physique car depuis les évenements je n'ai pas repris ma pleine forme. Je ne m'arrête pas pour autant, bien au contraire, je continue mais à un rythme différent. Ce qui compte c'est de continuer de bouger. Oui pour moi marcher ces quelques 40 kilomètres sera un DÉFI! Un MAGNIFIQUE DÉFI!!!

Du point de vue psychologique aussi je me prépare. La dernière fois que j'ai fait cette marche tout allait MERVEILLEUSEMENT bien dans ma vie! J'étais loin de m'imaginer l'inimaginable! Je me prépare à faire cette marche comme une récompense. En me disant: " BRAVO Céline tu es passée à travers et tu as tellement accomplie depuis! Tu es une CHAMPIONNE!" Vous savez, marcher, m'a ÉNORMÉMENT aidé à faire les "rénovations" de ma vie! On entend souvent dire quand ça ne va pas: "Va prendre une marche ça va passer!" Et c'est VRAI!!! Cette marche du 5 septembre prochain sera donc TRÈS SYMBOLIQUE pour moi!

Je ne sais pas en combien d'heures je vais le faire cette fois mais je vais le faire.

Vous êtes TOUS les bienvenus!!!

 

Cette marche de VIE se fera beau temps, mauvais temps.

 

Départ: 5 septembre 2014 à 7H00 am, Quai du Traversier de Québec, boul. Champlain

Je marcherais sur la piste cyclabe jusqu'au Domaine Maizeret pour ensuite emprunter le Boul. Ste-Anne jusqu'au Chute Montmorency. Par la suite c'est sur le Chemin Royale (ancien chemin des pèlerins) que je me rendrais à la Basilique Ste-Anne de Beaupré.

Je peux vous dire que c'est un MAGNIFIQUE parcours pour l'avoir déjà fait.

Pour plus de renseignements, écrivez-moi via Facebook ou Twitter!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là

Céline :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité