Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
18 février 2014

Je suis V.I.P.

Bonjour tout le monde!

 

Eh oui je suis V.I.P. "Very Important Person"?

Je l'ai probablement toujours été mais jusqu'à tout récemment je ne l'avais pas réalisé. Voici pourquoi:

Pendant des années, et j'insiste sur des années, je n'étais pas moi-même mais plutôt la fille, la femme d'apparence. Je ne voulais pas déplaire ou décevoir alors je faisais en sorte de tout faire pour......plaire. Je vous donne des exemples.

- En pleine réunion de famille où tout le monde est là et s'amuser et se "garocher" dans la piscine, Céline reste en dehors pour ne pas se mouiller les cheveux et être décoiffer. Je ne voulais pas être "laide et couettée".

- L'été 35 degrés facteur humidex 40, tout le monde en short-camisole et "gougoune", Céline, elle, est en jeans et t-shirt parce qu'elle à un toute petite repousse sur les jambes.  Il ne faut tellement pas que le monde voit ça donc Céline sue en titi.

- Le fameux pèse-personne!!! Je me pesais matin, midi et soir. Je ne devais pas voir un chiffre plus haut que 115 sinon je me mettais à l'eau et au céleri. Je voulais plaire. Ayoye!!!!!

- Peut importe le sujet d'une discussion entre amis, j'étais toujours d'accord même si en-dedans je bouillais de dire ce que je pensais vraiment.

Des exemples comme ça je pourrais vous en nommer encore et encore....

 

À vouloir être "parfaite" et à vouloir plaire absolument, je me suis privée de vivre et d'avoir du "fun"! Du GROS FUN!!!!!

La privation c'est fini!!! F-FI-FI! N-NI-NI!!! FINI!!!!

Je veux être "couettée" à cause de l'eau!

Plus de jeans à 35 degrés! Vive les camisoles!!!!

Je n'ai plus de pèse-personne!!!! Et je sais que je pèse plus de 115 livres! Pis!!!

Je suis  V.I.P.   Vraiment Importante Personne!!!!

Maintenant je VIS! Me priver de BONHEUR.....non merci!!!

Devenez V.I.P. vous aussi!!!

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle réflexion, la vie est courte et trop belle pour s`arrêter sur des choses,des gestes inutiles à notre existence.
Répondre
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité