Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
10 février 2014

INCROYABLE et VRAI!!!

Bonjour,

 

Depuis que je suis sortie de l'enfer de la violence conjugale c'est INCROYABLE tout ce que j'ai fait. De petite boule malade au lit  je suis aujourd'hui debout et bien vivante!!!

Vivante dans le sens que je me sens vivre. Dans le sens que je suis bien là! ICI MAINTENANT!!! Avec lui, j'étais une marionnette qui se laissait manipuler comme bon lui semblait. Avec MOI, je suis une personne entière. Une vraie!!!

 

Le temps arrange les choses? OUI! Quand on choisit de se choisir ( ON A TOUJOURS LE....CHOIX!) tout est possible!

Prendre le temps de prendre le temps et se permettre de vivre nos émotions c'est important. Ne pas sauter d'étape et vouloir tout régler en un clic de doigts.

Quand je regarde ma route parcourrue depuis que j'ai quitté "lui" je la trouvre MAGNIFIQUE et INCROYABLE!

J'ai un chez moi! J'ai retrouvé le contact si précieux avec mes filles! Je dors la nuit sans cauchemar! Je peux manger végé! Je regarde les sports! Je peux aller marcher et profiter de la vie! Il n'y a plus rien de "niaiseux". Je parle de ce que je veux en toute liberté. Je donne des conférences. J'ai accordé des entrevues.

JE ME SUIS RETROUVÉE!!

En situation de détresse on croit que rien ne va plus. Pourtant il suffit de quelque seconde pour se dire OUI! Du moment que c'est fait notre vie change.

PRENEZ LA BONNE DÉCISION......PARTEZ!!!!! 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

Céline :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité