Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
16 décembre 2013

Ces moments si merveilleux!!!

Bonjour,

Lendemain de tempête (que j'adore) et je remercie la vie pour ce MAGNIFIQUE décor!!! Hier, j'ai marché dans cette tempête et une chanson m'est venue en tête. Bécaud chante " Il y a des moments si merveilleux" et je suis totalement d'accord avec lui! Car pour moi cette marche était MERVEILLEUSE!!!

Moi qui suis FOLLEMENT AMOUREUSE de la vie je ne peux faire autrement que de sourire pour tout. Eh oui même quand c'est un peu plus difficile! À ce moment je regarde le ciel et je lui dis: " Bon qu'est-ce que je dois apprendre ou comprendre là?" Parce que, épreuves par dessus épreuves j'ai compris qu'il ne sert à rien de "s'écraser". Moi, dans ma vie j'ai décidé d'apprendre et de me servir des épreuves. Et c'est drôle mais.....depuis que je vis ma vie comme ça, je suis BEAUCOUP mieux dans ma peau.

LE POSITIF ATTIRE LE POSITIF!!!! Je l'ai tu assez entendu celle-là!!!! Ben oui...facile à dire!!!!!

Aujourd'hui, après avoir essayer de mettre ça en pratique, je peux vous confirmer QUE C'EST VRAI!!!!!

J'AIME L'HIVER!!!! Et je l'assume! Oh je me fait traîter de folle et je me fais dire:"c'est rien que d'la marde!" Mais moi J'ADORE!!!

Car de toute façon détester va-t-il changer le fait que nous avons cette saison????

 

Je vous souhaite la plus MAGNIFIQUE des journée!!!!

Céline :))

pour entendre la chanson:

http://www.youtube.com/watch?v=4BwWHCAmWlE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité