Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
6 décembre 2013

Clin d'oeil!

C'était il y a de ça....

Je m'en souviens encore parce que je le ressens encore. Oui...je le ressens encore...

Quel expérience de vie! Je n'ai jamais rien ressentie de pareil de toute ma vie! Oh au début ça ne paraît pas. Ça passe anonymement. Les gens qui me regardent ne savent pas ce qui se passe. Je n'ai pas d'étiquette qui explique ma situation. Ça ne se remarque pas.

Les jours passent....les semaines....les mois. Et je commence à entendre des petits mots, des petites phrases qui me laisse croire que les gens commencent à se douter de quelque chose. Toujours discret envers moi, leur regard a changer. Je sens plus de douceur à mon égard et des petits sourires.

C'était il y a de ça....

Mon entourage sait déjà depuis un bon moment mais on en parle pas trop. Le temps passe et les signes deviennent plus évidents et on dirait que leur curiosité se développe. Et les questions arrivent:

Ça fait combien de temps?

As-tu mal?

Es-tu fatiguée?

As-tu besoin d'aide?

Prépares-toi un sac juste au cas???

ETC......

Le temps passe encore mais c'est de plus en plus difficile. Il y a comme une lourdeur qui s'est installée.

Et ça arrive. Le moment où ce n'est plus possible. Où la douleur est tellement intense que j'ai cru en mourir. Il fallait que j'y aille. Je n'en pouvais plus.

C'était il y a de ça..... 29 et 17 ans. J'ai mis au monde deux enfants et OUI mes accouchements ont été les deux plus MAGNIFIQUES moments de ma vie!!!!!!!

 

Dans la vie ON A TOUJOURS LE CHOIX! Malgré les difficultés et les embûches, il y a les moments magiques.

En ce mois de décembre c'est ce que je vais vous partager. LES BEAUX MOMENTS!!!!!

 

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité