Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
11 juillet 2014

Les fesses molles....pis?

Bonjour tout le monde

 

Comme vous le savez, je suis une GRANDE AMOUREUSE de la VIE. Je suis aussi CURIEUSE c'est pour ça que je regarde et j'écoute beaucoup. Je dis CURIEUSE pour bien faire la différence entre curieuse et mémère!!! Lorsque je regarde et j'écoute c'est pour apprendre, pas pour fouiner!!

La diversité des gens et tellement belle et enrichissante. Et puis.....je me suis aperçue que....la majorité était bien, où du moins semblait être bien!

Le PARAÎTRE.....

C'est donc bin important de paraître.....

Moi la première, je faisais partie de cette catégorie là!!! Je FAISAIS. Mais plus maintenant. Je préfère, et de loin, ÊTRE que PARAÎTRE!!!!!

Si je parle de ça aujourd'hui c'est parce que la semaine dernière, où la chaleur était TRÈS présente, j'avais un rendez-vous et....une tite-repousse. Dilemme! Je porte quoi? AVANT j'aurais mis du long pour cacher le tout mais pas cette fois. J'ai  mis une tite-jupe et à ma grande surprise....aucune remarque!!!!!! Sauf que....une chance qu'elle était lousse.... parce que.... j'ai les fesses molles!!!! Ça vous fait rire? Moi aussi! Vous savez pourquoi? Parce que je m'en fous!!! Ça n'a pas toujours été le cas. Mon Dieu que je m'en suis fait avec mon PARAÎTRE. J'ai manqué pleins de belle activités et d'occasions de sorties à cause de mon PARAÎTRE. Ce que j'ai compris avec le temps c'est que je m'en faisais pour des détails que les autres ne remarqueraient même pas.

Est-ce que je passe mon temps à "scruter" les gens moi? NON!!! Alors qu'est-ce que les gens en on à faire que je porte du mascara ou pas? Vont-ils voir que je n'ai pas de vernis ou de rouge à lèvres? Vont-ils savoir que je ne porte pas mon jeans neuf car je me sens mieux dans mon vieux? Mes lunettes fumés? Est-ce que ça va se voir que je les ai acheté à rabais?? NON NON NON!!!!!!

Je n'ai plus la fermeté de mes 20 ans car je suis limitée dans les sports dû à certaines blessures. J'ai dû faire des choix ce qui ne  m'empêche pas d'être active mais moins intenses. À 47 ans je SUIS BIEN AVEC MON MOI!!!!! C'est ce qui est le PLUS IMPORTANT! Je ne suis pas "photoshoppée"! JE SUIS CE QUE JE SUIS!

ÊTRE BIEN!!!

Alors que vous ayez les fesses molles ou pas, VIVEZ PLEINEMENT VOTRE VIE! Elle vous APPARTIENT. Ne vous mettez pas de barrières. Ne laissez pas les "j'aurais donc dû" prendre de la place.  Vous êtes LA plus BELLE des personnes.

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

 

Céline :))

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité