Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
16 mai 2014

Prendre le temps de prendre SON temps!!!!

Bonjour

 

Ça fait un p'tit bout que j'ai écrit ici. La dernière fois c'est le 29 avril. Je pourrais vous dire que c'est parce que je n'ai pas eu le temps ou que j'étais trop occupée ou encore que j'étais en vacance et que je n'avais pas d'ordinateur à ma portée..... ou que j'ai consacré tout mon temps à l'écriture de mon livre.Je pourrais aussi vous dire que je n'avais tout simplement pas envie de vous écrire. Mais tout ça serait faux. En fait depuis deux semaines je prend tout simplement du temps pour moi. Je prend le temps de prendre MON temps.

Je suis à un moment de ma vie où j'ai comme un urgent besoin de vivre pour moi. Faire des choses qui ME tente et penser à moi. Écouter de la musique, lire, marcher sur le bord du fleuve, m'amuser à des p'tits maudit jeux sur internet, regarder des films, faire mon bénévolat (ça me passionne), écrire, m'asseoir sur un banc et REGARDER les gens. Mettre à jour mes rendez-vous chez le dentiste que j'ai trop longtemps négligé. J'ai même pensé a un retour aux études!

J'ai 47 ans et....c'est maintenant le tournant de ma vie.Je le sais, je le sens! Je vous ai déjà parlé qu'on ne recommence pas notre vie après un évènement marquant mais que l'on la rénove, car notre fondation (notre NOUS) reste la même. Ce que nous transformons se sont nos pensées et notre façon de voir et vivre notre vie! Je suis toujours Céline Paradis mais mes couleurs sont plus vives!!!!!! Mes désirs sont vrais. Mes projets sont réalistes et concrets. Mon MOI est maintenant naturel! Fini les artifices. Oh j'aime encore les talons hauts et le mascara mais je ne les porte plus pour aller acheter une pinte de lait!!!! Moi qui ne supportais pas une mèche de cheveux déplacé et qui "spaynettais" pas à peu près, ben, j'ai coupé les cheveux très court. Bienvenue le vent et la pluie!!!!!! Je vais aller marcher quand même!!!!

Le message que je veux livrer aujourd'hui c'est de VIVRE SA VIE et non celle que les autres voudraient nous faire vivre. Je suis ce que je suis. Et je suis fière. Y'a personne comme moi? Tant mieux!!! Et je ne veux surtout pas être comme les autres!!!!

Je vous aime! Merci d'être quelque part dans ma vie!

Je vous souhaite TELLEMENT une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité