Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
30 janvier 2014

Savoir dire MERCI LA VIE!

Bonjour à tous!!

 

Janvier 14 tire à sa fin et ça me fait réaliser à quel point le temps passe vite. Déjà février, mois de l'amour, qui arrive!!!! Cette année je vais chérir plus que tout ce mois de février!!!! MERCI LA VIE!

Les gens qui m'entourent, m'entendent TRÈS SOUVENT dire MERCI LA VIE! Dans les bons moments comme dans ceux un peu plus difficiles je trouve TOUJOURS du positif et je m'en sers. Je le dis et le répète pour moi LA VIE est la plus belle et plus grande des écoles. Et elle est GRATUITE!!!!! J'ai seulement à étudier et apprendre. Oui, il y a des cours plus dur à passer que d'autres. Il y a des dîplomes difficiles à obtenir.  Mais pour avoir du résultats il faut y mettre du sien!!!!

Savoir dire MERCI LA VIE c'est assumer ses choix et son parcours. ON A TOUJOURS LE CHOIX!!! OUI!! Et on peut se tromper. Et quand ça arrive, ON REFAIT D'AUTRES CHOIX!!!

Savoir dire MERCI LA VIE c'est se pardonner. J'ai fait un erreur? OK! Elle est faite. Je ne resterais pas accroché à elle. Je vais aller de l'avant.

Savoir dire MERCI LA VIE c'est accepter les choses que je ne peux changer et en voir le positif. Grosse tempête?? OK! Quand bien même que je dirais tous les sacres est-ce que la neige et le vent vont s'arrêter?

Savoir dire MERCI LA VIE c'est tout simplement réaliser que la vie me fait un cadeau et un privilège en étant là! C'est à moi de choisir comment me servir de ce MAGNIFIQUE cadeau.

J'AIME MA VIE! MERCI LA VIE!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE EXTRAORDINAIRE JOURNÉE!

 

Je suis là!

Céline:))

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité