Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
14 janvier 2014

CE SOIR, JE PARLE AU NOM DE TOUTES LES "CRISSES DE FOLLES"

Bonjour,

Ce soir, je parle! Ce soir, je brise le silence des maux! Ce soir, je dénonce!

Je ne parlerais pas de "lui", je ne "lui" donnerais pas cette importance. Je vais parler des conséquences d'avoir vécu avec "lui".

Ce soir je vais parler au nom de toutes les femmes qui vivent ou ont vécu  l'enfer de la violence conjugale!

Les "crisses de folle"!

On l'est, de la part de l'agresseur et aussi de la part de ceux qui se demandent: " Pourquoi a reste avec lui?" "A doit aimer ça certain?" BEN OUI!!!!

Je vais le dire ce soir POURQUOI Je vais aussi dire tout le COURAGE que ça prend pour rester, pour endurer, pour faire comme si de rien était. Comment on devient une "marionnette". Comment on s'efface.

Je vais aussi dire qu'il est POSSIBLE de SORTIR de ce CAUCHEMAR!!! Parce que OUI C'EST POSSIBLE!!!! JE L'AI FAIT!!!

Ce soir JE BRISE LE SILENCE DES MAUX!!!!

Je l'ai fait par l'entremise du Journal de Québec et de l'émission de Denis Lévesque mais ce soir c'est à la radio que je parle.

C'est donc un rendez-vous à 21h à CHOI 98,1 Radio X Le Show Tard

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE journée!

Je suis là!

Céline :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité