Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
29 novembre 2013

VIVRE (ma version de)

VIVRE?

Avec ce point d'interrogation parce que j'ai souvent entendu: " je ne vis pas je survie". Alors qu'est-ce que vivre? Il y a tellement de possibilités de réponses. Je vais vous donner ma définition à moi de VIVRE.

Pour moi VIVRE c'est d'abord de prendre conscience de la chance et du privilège que j'ai  d'être là! Du bonheur de pouvoir me lever le matin et d'avoir une journée nouvelle qui commence. MERCI LA VIE!

VIVRE c'est de remercier de pouvoir voir, entendre, sentir, goûter et toucher. J'ai tout ça moi. MERCI LA VIE!

VIVRE c'est d'être capable de dire ce que je ressens, ce qui me dérange, ce que j'aime. J'ai ça moi. MERCI LA VIE!

VIVRE c'est d'apprécier le chant des oiseaux au matin et celui des grillons le soir. J'ai ça moi. MERCI LA VIE!

VIVRE c'est le rire des enfants dans la cour d'école. MERCI LA VIE!

VIVRE c'est savourer le moment présent. J'ai ça moi! MERCI LA VIE!

VIVRE c'est un pur BONHEUR!

MOI Céline Paradis j'ai le privilège d'être en vie. DE VIVRE! MERCI LA VIE!

J'ai réellement commencé à VIVRE le jour où j'ai décidé de le faire. Dans la vie ON A TOUJOURS LE CHOIX! J'ai fait le mien. Et vous???

Céline :))

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité