Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
13 octobre 2013

Mot de bienvenue

Bonjour!

 

Il me fait plaisir de vous accueillir sur mon tout nouveau blog! En plus d'y trouver des informations utiles sur ma conférence ON A TOUJOURS...LE CHOIX!, vous  y découvrirez ma façon de voir et de vivre ma vie à travers diverses publications.

La mission première de ce blog est de promouvoir la cause des femmes en difficultés et vivant la violence conjugale, situation de laquelle je me suis sortie en 2012.

Je vous invite donc à faire la visite de mon blog et le partager via Facebook et Twitter

 

Au plaisir d'échanger avec vous!

Céline :))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo ! Super!
Répondre
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité