Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
5 juillet 2016

ProjetJE FAIS MA ROUTE passage à LCN

Allo tout le monde!

 

Suite à mon passage à LCN ce matin concernant mon BEAU GRAND projet JE FAIS MA ROUTE, voici quelques informations:

- Le 31 mai 2017 au matin sera le départ de ma marche de La Malbaie à Portneuf soit  plus ou moins 261kilomètres, dans le but de promouvoir et faire connaître les maisons d'hébergement et afin de récolter des dons qui serviront à aider davantage les femmes qui y résident.

- Je marcherais du 31 mai 2017 au 9 juin 2017 entre 25-30 kilomètres/jour selon l'itinéraire que nous travaillons présentement et dont je vous ferais part dans les prochaines semaines.

- À chaque escale nous rencontrerons les gens dans le but d'informer et de répondre au questions au sujet de la violence conjugale, des maison d'hébergement et SURTOUT  de passer mon message de dire aux femmes que C'EST POSSIBLE DE S'EN SORTIR et DE FAIRE SA ROUTE! Je vous ferais part des points de rencontre dans les prochaines semaines aussi.

 - En collaboration avec la Maison Hélène-Lacroix, maison d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale, je suis présentement à monter une équipe qui me soutiendra tout au long du parcours.

- Des capsules vidéos de mon entraînement et de la préparation de l'évènement seront mises sur  la page Facebook et le site internet de la Maison Hélène-Lacroix ainsi que sur mon Facebook, Twitter et ici même.

- Nous sommes à la recherche de partenaires pour cette belle aventure.Nous avons déjà quelques contacts mais un BEAU GRAND projet demande beaucoup de logistique et d'organisation. Que se soit pour le côté vestimentaire, location ou prêt d'un véhicule du type Safari Condo ou Westfalia pour mes nuits, lunettes de soleil, publicité de l'évènement etc... vous êtes les bienvenus.

- Voici les coordonnées de la Maison Hélène-Lacroix qui se fera un plaisir de récolter vos dons et de vous donner toute l'information concernant JE FAIS MA ROUTE:

Maison Hélène-Lacroix C.P.8718 Succ. Ste-Foy, Québec Qc G1V 4N6 Téléphone 418-527-4682

Vous puvez aussi me contacter via Twitter, Facebook ou ici sur mon blogue.

Par le fais même, je viens de terminer l'écriture de mon récit qui raconte ma période dans l'enfer de la violence conjugale et comment j'ai réussi à me sauver des mains du manipulateurs pour qui j'étais devenue une marionnete.

J'invite donc les maisons d'éditions à me contacter.

 

Au plaisir de vous rencontrer!

 

Je vous souhaite une MAGNIFIQUE fin de journée!

Je suis là!

Céline :))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité