Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
On a toujours... le choix !
23 octobre 2013

Hommage à ces femmes courageuses

J'ai rencontré aujourd'hui un groupe de femmmes EXTRORDINAIRE! J'ai eu le privilège de faire ma conférence dans une maison d'hébergement pour femmes victimes de violence conjugale dans la région de Québec.

J'y ai rencontré des femmes de grand courage. Coeur blessé certe mais avec le regard plein d'espoir d'une vie de bonheur.

Se choisir et prendre sa place en tant que femme libre de s'expriner et de sourire à nouveau. Voilà ce que j'ai vu aujourd'hui.

MERCI à vous toutes de m'avoir permise de vous rencontrer et vous connaître. Je n'oublierais jamais ce moment.

 

Mesdames, DERRIÈRE CHAQUE NUAGE, IL Y A LE SOLEIL!

photo soleil
Publicité
Publicité
Commentaires
On a toujours... le choix !
  • Blogue de la conférencière Céline Paradis. Il me fait plaisir de vous présenter mon blogue traitant de ma conférence ¨On a toujours... le choix!¨ écrite suite à ma sortie de l'enfer de la violence conjugale. Bienvenue et au plaisir d'échanger !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
On a toujours... le choix !
Derniers commentaires
Newsletter
9 abonnés
Publicité